Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 avril 2013

Du rose, du rose, du rose...

Hello tout l'monde,

En ce lundi encore gris-gris, je vous propose une page toute de rose vêtue.

Comme mon amie Sylvie aime énormément le rose fushia, et qu'elle en porte beaucoup, je l'ai surnommée "Miss Barbie".

Pour son anniversaire (le 15 Avril) qu'elle a passé à l'hôpital, je lui avait réalisée une petite pageounette rose. Je lui ai offert le vendredi lorsque nous avons fêté ça dignement entre amies au club des Bricol'tout à La Côte.

Regardez comme elle est belle avec son polaire, son téléphone, et ses lunettes fushia :

Dimanche 7 Avril 2013 La Fée

J'ai réalisé cette page à partir du sketch du Dimanche 7 Avril 2013 sur le forum La Fée du Scrap.

Mais je lui ai promis qu'un jour je lui réaliserais un mini-album car, au fur et à mesure qu'elle a de nouveaux vêtements et accessoires rose fushia, je la "shoote" et je garde ces photos précieusement dans un dossier...

Alors elle vous plait cette page ??? Moi je l'adore ! Et Sylvie aussi d'ailleurs.

Regardez, je ne vous ments pas, elle est ravie :

DSCN1450

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Miss Barbie te remercie du fond du coeur pour tes cadeaux mais aussi pour ta présence chaque jour, et aujourd'hui ce ne sont pas les cadeaux qui comptent mais l'amitié....et le réconfort dans les jours pas faciles, merci d'être venue à l'hôpital!!!!Bisous bisous.Sylvie F.
S
Miss Barbie te remercie du fond du coeur pour tes cadeaux mais aussi pour ta présence chaque jour, et aujourd'hui ce ne sont pas les cadeaux qui comptent mais l'amitié....et le réconfort dans les jours pas faciles, merci d'être venue à l'hôpital!!!!Bisous bisous.Sylvie F.
M
Une très jolie page, bien girly. Bonne journée. Bises.
C
superbe avec tout ce rose<br /> <br /> bisous
P
Une jolie page pour ta gentille amie. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité