Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 avril 2013

Le héron...

Coucou tout l'monde,

Une petite balade aux Dragues à Lure, et j'aperçois un héron. Je le shoote, et je veux m'avancer un peu plus, mais là il m'a vue, et hop  le voilà envolé. Du coup j'ai pris quand même 2 photos.

Admirez :

DSCN1375

DSCN1376

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
tu aurais pû lui demander de faire un sourire....Bisous.Sylvie F.
S
Joli héron. Passe une bonne soirée.
A
Ben alors comme ça tu t'amuses à faire peur aux oiseaux...lol<br /> <br /> Non je plaisante c'est une très jolie photo!<br /> <br /> Biz
C
Bonsoir ma belle, <br /> <br /> Il faut de la chance, ou de la patience pour *fixer* les animaux...<br /> <br /> Tu sembles avoir eu les deux...<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés pour toi et ton Fanfan.
G
De jolies prises de vues!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité