Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 avril 2013

Délire entre filles !!!

Hello tout l'monde,

J'aimerais tout d'abord souhaiter la re- 

GIF-ANIMe-BIENVENUE-SUR-MON-GLOG

sur mon blog à mon amie Evelyne.

Merci de ta confiance, et j'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à venir admirer mes réalisations.

s-paration1

Maintenant passons justement au scrap. 

Une petite page réalisée avec le sketch du Dimanche 10 Mars 2013 toujours sur le forum La Fée du Scrap.

Une photo de mon amie Sylvie et Moi, avec un bonnet "cigogne" trouvé dans une petite boutique au Ballon d'Alsace (en vue de la marche gourmande de Barr en Alsace en Septembre prochain) :

Dimanche 10 Mars 2013 La Fée

Je me suis autant amusée à faire ma page que nous nous sommes amusées à poser pour les photos. Encore une balade entre amis où nous avons encore bien rigolé.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
En effet, une belle journée passée à rigoler....C'était trop bien.Bisous.Sylvie F.
M
Trop drôle ce bonnet ! Il faut oser le porter :)<br /> <br /> Belle page, ça respire la bonne humeur !<br /> <br /> Bises.
P
Tu m'étonnes que vous avez bien rigolé !! il vaut le coup d'oeil ton "bonnet"<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai
D
trop sympa ton bonnet , une page b elle et rigolote <br /> <br /> bises de dany
O
Beaucoup d'humour et de plaisir<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité