Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 avril 2013

Scrap et cintre !!!

Hello tout l'monde,

J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai eu un début de semaine un peu mouvementé, voilà la raison de mon silence.

Mais aujourd'hui un titre un peu mystère. 

Je vais tout d'abord vous montrer le scrap. C'est tout simplement une page que j'ai réalisée d'après une page de Cathyscrap85, une fille qui réalise des merveilles. C'est simple j'aime TOUT ce qu'elle fait !

Voici donc ma page :

Lift en chaîne Janvier 2013 (Cathyscrap85)

Pourquoi "Thérèse et Rose" me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que les filles de ma cousine (Thérèse, Isabelle dans la vraie vie) nous appellent ainsi car, ce sont les prénoms de nos mamans respectives. Quel coup d'vieux !!!

Sinon cette page a été réalisée pour le lift en chaîne de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap, et j'ai utilisé de très jolis papiers "Authentique" que mon amie Sylvie m'a offert pour Noël.

Et maintenant pourquoi "scrap-cintre", eh bien tout simplement parce que j'ai suspendu ma page à un cintre pour l'accrocher dans ma scraproom. Et voilà le résultat :

DSCN1370

J'avais vu un modèle il y a un moment déjà sur le blog d'Isa de Belley. Sa version était dans les tons bleus pour la naissance d'un petit garçon. J'avais donc mis ce modèle de côté, et le voici utilisé à ma façon.

Pour ma part, je suis très satisfaite de ma réa. Et vous, oui, non ??? J'ai hâte de lire vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Après ce looonnnggg message, je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
C'est trop cool, vu en vrai , j'adore, trop bonne idée.Bisous ma poule.sylvie F.
C
superbe page !! et ainsi mise en évidence je suis fan !!<br /> <br /> bisous
P
ta page est magnifique!
N
J'espère ton sejour en Alsace tu en verras des cigognes<br /> <br /> Moi j'aime les voir voler<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
E
Très bonne idée. Tu sais je trouve que tout ce que tu réalises est beau.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité