Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 avril 2013

Vendredi c'est... carterie !

Hello tout l'monde,

En ce vendredi pas mal de choses à vous montrer.

Tout d'abord la carte envoyée à Chris une amie du forum La Guilde du Scrap pour la remercier d'être ma 70ème abonnée :

Chrisscrap94 (70ème abonnée) (4)

Cette carte était accompagnée d'un petit cadeau, un bloc-courrier que nous avons réalisé au scrap'club de Champagney sous la houlette de Chantal :

Chrisscrap94 (70ème abonnée) (1)

Chrisscrap94 (70ème abonnée) (2)

Chrisscrap94 (70ème abonnée) (3)

Ensuite j'ai encore reçu quelques cartes et cadeaux pour mon anniversaire. Qu'est-ce que j'aime les anniversaires qui durent !

De la part de Gigi :

Gigi

De la part de Carobalou :

Carobalou (2)

Carobalou (3)

Carobalou (4)

Et j'ai beaucoup aimé l'enveloppe toute entourée de "sorry, sorry, sorry..." car, elle s'est trompée d'un mois en notant ma date d'anniversaire, et elle en était toute retournée :

Carobalou (1)

Et enfin de la part d'Esther :

Esther (2)

Esther (1)

Encore un grand MERCI à vous les filles, vous êtes géniales ! Tout cela m'a encore fait énormément plaisir.

Que de cartes et de cadeaux reçus à l'occasion de mon année de plus, et comme dit Patou on en oublierait presque qu'on a pris un an.

Je vous souhaite une très bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très sympas ces cartes....bisous.A++++Sylvie F.
A
Que de belles choses!<br /> <br /> Biz
O
Toutes ces belles cartes que tu nous offres comme un cadeau<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
M
J'ai vu sur le blog de Chris le joli cadeau que tu lui as envoyé, cette jolie carte et ce magnifique bloc-courrier, très sympa.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par les copines pour ton anniversaire, et même si c'est en retard ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Biz
M
Superbe ensemble ! J'aime beaucoup ta carte à hexagones !<br /> <br /> Bon weekend
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité