Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 avril 2013

Le Saut du Brigandou...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche ensoleillé, je vous montre quelques photos de notre balade de dimanche dernier au Saut du Brigandou avec mes amies Sylvie et Maria et leur DH.

DSCN1256 allégée

DSCN1262 allégée

DSCN1263 allégée

DSCN1264 allégée

DSCN1276 allégée

Je vous souhaite une excellente journée, pour nous ce sera marche avec le club de rando, l'occasion de faire quelques photos, et je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
On a passé encore un bon moment, il faut en profiter car pour moi, tu sais que les week ends c'est pas bon!!!!!!Bisous et A+++Sylvie F.
I
jolies photos de votre virée . Et j'espère que la rando était sympa ; En général celle de Plancher est bien mais moi je suis HS .... Bisous
A
Jolies cascade!<br /> <br /> Merci pour la balade!<br /> <br /> Biz
M
coucou, superbe cascade!!<br /> <br /> très belles photos!<br /> <br /> l'ordi de ma tite maman est toujours en panne....c'est pour cela qu'elle ne visite personne..<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont superbes !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité