Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 octobre 2012

Lecture...

Hello tout l'monde,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour les commentaires sur le cadre offert à la Mamie d'Evan. Et je vous rassure, ce n'est pas lui qui a bu la canette de bière, mais mon fils. Non à 3 ans on ne va peut-être pas le faire boire de l'alcool !

C'était uniquement pour les photos de Tata Yoyotte. Et il a bien joué le jeu le coquin !

s-paration1

Et aujourd'hui pas de scrap, mais une photo de la dernière revue que j'ai acheté :

Détours en France

C'est Cyprien qui m'a fait remarquer que cette revue parlait du Vercors. Lorsqu'il l'a vue, ça a fait "titlt".

Et j'ai déjà commencé de lire la partie "Vercors" bien entendu. Eh bien ils parlent de tous les coins que nos amis Chantal et Jean-Pierre nous ont fait découvrir en Mai dernier : La Chapelle en Vercors et la cour des fusillés, Saint-Agnan en Vercors et la Grotte de la Luire, le Col du Rousset, Vassieux en Vercors et la Nécropole de la Résistance, le Col de la Machine et la route de Combe Laval, et d'autres endroits que nous n'avons pas eu le temps de visiter, mais qui doivent être magnifiques.

Je vais continuer tranquillement  pour découvrir cette région qui est si belle.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
P
un magazine à garder précieusement pour de prochaines vacances peut-être!
D
il est vrai que Jean Pierre et Chantal aiment tellement leur région, qu'ils nous donnent sans arrêt l'envie d'y vivre, ce sera un autre voyage pour nous<br /> <br /> gros bisous
N
c'était une sacrée virée qui m'a bien marqué et découvrir des gens sympas.Je le referais bien<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
C
YES !!!!! bien sûr que c'est super beau, c'est pas moi qui vais contredire. Merci pour cette petite pub pour notre région. Et je suis super heureuse que ça t'ait plu à ce point. Trop contente !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, bonne nuit.
D
il y a longtemps que j'achète cet excellent magazine , et la il est top <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité