Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 octobre 2012

Récolte !

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui je n'avais pas prévu de poster, mais vu la saison je ne résiste pas à vous montrer ce que Cyprien et mon z'homme ont ramené hier après-midi :

17 Octobre 2012 (1)

17 Octobre 2012 (2)

17 Octobre 2012 (3)

Le contenu de cette charmotte :

17 Octobre 2012 (5)

Et Mr Fanfan en plein boulot :

17 Octobre 2012 (8)

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

signature rouge5

Publicité
Commentaires
I
hummmm belle récolte !!!!!
P
une très belle récolte allez au boulot lol
C
waow quelle belle recolte biz a monsieur fanfan de fanfan lol
C
je suis jalouse ! Il y a bien des champignons vers chez moi au Texas mais pas comestibles...
S
Tu pourras faire de bons potages cet hivers....A++++
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité