Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 octobre 2012

Une page, un cadre, un cadeau...

Hello tout l'monde,

Fin Septembre nous sommes allés voir des cousins qui faisaient un vide-grenier. Leur petit-fils était avec eux, et à l'heure de l'apéro nous sommes allés boire un p'tit coup dans le camping-car. Bien-sûr Yoyotte qui se promène toujours avec son APN n'a pas pû résister à faire poser Evan avec une canette de bière (avec une petite idée derrière la tête bien-sûr !).

Et après avoir trouvé un sketch du dimanche sur le forum La Fée du Scrap, voilà ce qui est sorti de ma petite tête et de mes petites mains :

Sketch La Fée 30 Septembre 2012

Et avec un cadre pour offrir à sa Mamy Nanou :

Evan cadre

Il est trop mignon ce p'tit bout'chou !

Sa Mamy était ravie, mais elle m'a dit "je vais pas oser accrocher ce cadre. Evan avec une canette de bière !".

Alors vous en pensez quoi ??? Bien, pas bien ???

Je vous souhaite une bonne journée encore bien automnale chez nous, et vous fais plein de scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
très très jolie page.....A bientôt.Sylvie F.
V
c'est superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
C
superbe page ! bravoo ! bis
M
Magnifique ce cadeau ! Ta page est toute belle avec ces nombreux détails !<br /> <br /> Bises
C
J'adore cette page qui m' a de suite fait sourire, par contre,ce serait mon fiston ou petit fiston, je ne crois pas que je l'encadrerai... je sais que mes fils n'apprécieraient pas. Dans un album, le blog oui, mais pas le cadre LOL ...
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité