Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
21 juin 2011

C'était la dernière séance...

Vendredi soir dernier avait lieu la dernière séance scrap de l'année à Champagney.

Nous avions décidé de toutes nous réunir au lieu de faire sur 2 soirées comme à l'habitude. C'est notre amie Chantal qui a animé la soirée, et nous avons réalisé une pancarte pour notre scraproom, et pour celles qui n'en ont encore pas, une pancarte de Bienvenue ou autre.

Maintenant place aux photos !

Une bonne équipe à l'école :

P1010421

Note maîtresse Chantal :

Picnik collage 2

Nous avons réalisé des fleurs en dentelle, comme expliqué sur le blog de Cath :

Picnik collage 1

P1010427

Les pancartes sont toutes différentes. Il y a celles qui aiment le bleu, celles qui adorenttttttttt le rose, et les autres colorées ou non :

Picnik collage 3

P1010440

Picnik collage 4

Et ça perfore, ça encre, et... ça mange la super tarte aux fraises de Mariejo :

P1010436

Picnik collage 5

Merci les filles pour cette super soirée. Et vivement l'année prochaine !

Mais il nous reste encore la soirée resto, et la crop du 2 Juillet. YES !!!

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

 

Publicité
Commentaires
E
Un petit retour aux sources, dans une salle de classe, on voit que vous avez passé une agréable soirée...et que vous êtes toutes bien concentrées sur votre ouvrage... Bisous
F
Je confirme, ce fut une belle soirée, dans la bonne humeur comme d'hab ! j'adore quand on se retrouve toutes. Vous avez superbement bien bossé, vos pancartes sont à tomber. J'adore la tienne avec sa petite note perso. bravooooooooo ! Il nous reste encore de bons moments avant la fin.<br /> J'ai beaucoup aimé animer ce dernier atelier.<br /> bisous-*bisous ma poule
A
Encore une année passée pour vous...l'année prochaine nous y serons peut être ensemble...<br /> Biz
A
sympathique soirée en tout cas!!!et bonne idée cette pancarte!!!
S
On va trouver le temps long jusqu'en septembre....J'ai hâte d'y être.....Super soirée entre scropines, dans la bonne humeur et la gaitée.....ta pancarte est super....Bisous et A+++Sylvie F.
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité