Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 juin 2011

La carte de la semaine !

Aujourd'hui la carte que j'ai envoyé à Mariejo, une amie du scrap'club de Champagney, pour son anniversaire lundi dernier :

Mariejo 2011

Cete carte est inspirée du sketch de carte du mois de Juin sur le blog d'Hélène.

J'ai mis pas mal de rose car, c'est la couleur favorite de Mariejo.

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon week-end (ensoleillé j'espère).

Scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte. biz
L
oh, joli!!
S
Il me semble que tu as attrappé le virus du shabby....c'est super beau, tu as bien travaillé.A+++++sylvie F.
C
Très jolie...<br /> Merci beaucoup Christelle pour ton soutien. En effet il fait beau ici aujourd'hui. <br /> Bon dimanche. Bises.
J
non Cristelle tu fais très sévère dans ta photo de présentation . enfin on connait ton sourire . bonne soirée avec de gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité