Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 juin 2011

Cadeau pour des amis

Dimanche nous sommes allés rendre visite à nos amis d'Alsace, et voir leur petit-fils né en Décembre dernier.

Voici le cadeau que je leur ai offert :

KDO Agnès et Lionel (Juin 2011)

Je suis très contente de moi, je trouve ce cadre très réussi. Ils étaient ravis, et Agnès en avait même les larmes aux yeux.

Je vous souhaite un excellent lundi, profitez bien de ce dernier jour de grand week-end.

Je vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
L
un cadre attendrissant comme tout... j'aime beaucoup!
B
Superbe ce cadre et c'est vraiment une excellente idée de cadeau de naissance qui plus est très perso... biz
S
Et bien je suis de ton avis : moi aussi je trouve ce tableau très réussi ! Une merveille de douceur, avec un très joli camaïeu de bleus pour tes bouquets... Un cadeau très émouvant, je comprends la joie des destinataires !
K
Quelle douceur!<br /> Quelle tendresse...!<br /> Pas étonnant que les parents soient ravis.........;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Encore une très belle réalisation, il est superbe.<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité