Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 juin 2011

Un p'tit coucou !

Coucou les filles,

Un p'tit mot en ce vendredi depuis chez mon amie Maria pour vous dire que je suis en panne d'ordi depuis mercredi.

Voilà la raison de mon silence sur mon blog et les vôtres.

Je vous montre la photo de ma plaque de porte réalisée vendredi dernier au Scrap'club de Champagney avec notre amie Chantal comme animatrice :

p1010412

Alors vous la trouvez comment ?

Moi je suis bien contente de mon travail, et je la trouve bien jolie. Et elle a déjà pris place au-dessus de ma table de scrap.

Petit mot pour Marijo : tu as vu je me mets au rose aussi !!!

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end qui s'annonce chaud.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

YOYOTTE

Publicité
Commentaires
J
bonsoir Cristelle . comme ça tu tombes en panne ! j'espère que toi tu vas bien . passe une bonne soirée avec de gros bisous
G
J'adore elle est magnifique, trop trop belle!!!<br /> Amitiés Gégé
C
Coucou, je viens très souvent voir s'il y a un nouvel article chez toi mais... toujours rien !<br /> Tu profites bien de l'été... Je t'embrasse et te à bientôt. Bye.
P
Superbe belle cette pancarte, vous avez l'air très studieuses !!<br /> Bisous et bon we
M
Eh oui, j'ai remarqué que tu te mets au rose...et j'adore le résultat, tu penses bien ! Ta pancarte est vraiment très belle !<br /> Au fait,je t'ai dit que j'étais en vacances ?<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité