Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 janvier 2011

C'est déjà vendredi !

Tout d'abord Merci à toutes pour les commentaires laissés à la suite de l'article d'hier pour le "relooking" de mon blog.

C'est vrai que Carobalou a fait du superbe travail. Je ne l'en remercierai jamais assez.

s_paration_5

Cette semaine, encore une carte réalisée d'après le même sketch. Je vous avais prévenues qu'il m'avait bien plu.

Cette carte a été envoyée justement à Carobalou pour son anniversaire hier (en N & B bien-sûr !) :

Carobalou_2011

Ensuite les cartes reçues dans ma BAL depuis la semaine dernière. Quel bonheur !

Celle de ma cousine-soeur Guigui :

Guigui

Celle d'Annie :

Annie_M

Celle de Sabine :

Sabine_F

Celle de Chantal, une amie du scrap'club :

Chantal

Et celle de Titine, une autre amie du scrap'club :

Titine

MERCI à vous toutes, ces cartes sont pour moi un pur bonheur. Quel plaisir de les recevoir. Et cette amitié "scrapesque" et "bloguesque" m'est très précieuse.

Et enfin, une carte qui est partie chez l'une d'entre vous, et que j'ai lifté sur le blog de Cath. Le modèle est ICI :

P1000409

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Scrap'bisous et à bientôt.

signature_rouge_2

Publicité
Commentaires
L
il est franchement trop trop beau ce nouveau look!
N
ohlala oui, le nouveau look de ton blog est à tomber ! j'adore !
M
Qu'elle est belle ta nouvelle bannière ! Et ta carte en noir et blanc est très chic !<br /> Bonne soirée !
G
Yaouh quel look, j'adore. félicitation à carobalou et a toi pour cette magnifique réalisation.<br /> bizz
S
Comme ça brille par chez toi ! Et une belle diversité, il y en a pour tous les goûts !
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité