Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 janvier 2011

1ère séance de 2011

Vendredi nous avons assisté à notre 1ère séance de l'année 2011 au scrap'club de Champagney.

Notre animatrice Marie-Ange n'étant pas là, elle avait demandé si quelqu'un pouvait la remplacer.

Et c'est moi qui, ce soir là, était la "prof".

Les filles m'avaient demandé de leur montrer comment réaliser le mini à poser selon Giniew.

Vous pouvez voir ma 1ère version Ici et la 2ème .

Une photo de la prof, donc moi :

P1000431

Les élèves, très studieuses et attentives :

Picnik_collage_4

Picnik_collage_5

Les reines de la pince à linge :

Picnik_collage_3

Laetitia qui a travaillé d'arrache-pied pour finir son mini le soir-même :

Picnik_collage_1

Mais après l'effort, le réconfort, avec une bonne galette que nous avait amené notre amie Isabelle :

Picnik_collage7

Nous avons passé une super soirée, toujours dans la bonne humeur. Et pour une fois les filles du mardi soir et celles du vendredi soir étaient réunies. Nous avons ainsi pû faire plus ample connaissance.s_paration_3

Et maintenant j'aimerais souhaiter la BIENVENUE à ma nouvelle abonnée : "Championdelutte".

Je te remercie de ta confiance et te souhaite de bonnes balades sur mon blog.

s_paration7

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, et vous faire mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
G
Super la nouvelle prof : M'dme Yoyotte, y en a qui ont du soucis a se faire, a toi les crops dans la france entière
C
Dis donc, c'est du sérieux avec la prof Yoyotte !!! lol
L
ah il devait y avoir une chouette ambiance!!!
L
on voit que tu tiens bien ta classe, c'est bien studieux tout ça !!!<br /> bises
A
Les filles ont l'air de bien écouter la prof!!<br /> Le projet est très sympa, j'en avais fait plusieurs l'an dernier...
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité