Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 janvier 2011

Changement de look

Bonjour tout l'monde,

Vous avez vu comme il est beau mon nouveau blog !

J'aimerais donc dire un grand MERCI à notre Carobalou Internationale pour ma nouvelle bannière, mais aussi pour mes signatures et mes barres de séparation. Sans elle mon blog ne serait pas relooké.

Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour sur son blog, elle réalise du super-scrap, mais elle est aussi la reine des bannières, des étikettes, des signatures...

Et j'en profite pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE car, elle est née un 13 Janvier. Eh oui !

s_paration1

Et pas de scrap aujourd'hui !

Juste une tite photo de mon nouveau jouet :

LumixFZ45

J'en suis super contente, et je m'amuse comme une petite folle. J'ai hâte d'être au printemps pour pouvoir essayer de faire de la macro avec mes fleurs.

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires. Ce n'est pour moi que du bonheur !

Je vous souhaite une excellente journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

signature_6

Publicité
Commentaires
C
Lumix... excellent choix !
D
salut yoyotte ! <br /> ouah, quel relooking (bravo à carobalou) et quel bel appareil <br /> de bons moments en perspective !<br /> bisous de nous 4<br /> domi
I
une banière qui te représente bien :la couleur rouge mais juste ce qui faut , les fleurs ,les chouettes et le saut de l'Oignon je crois ; on est bien en Haute -Saône et non sur la côte d'Azur !!!! <br /> félicitations à Carabalou
V
ah ben d'accord...j'ai pas du prendre les posts dans le bon ordre...ceci n'empêche j'adore ta bannière et je vais voir ce que fait cette talentueuse scrapeuse
A
Bravo et joyeux anniversaire à Carabalou, j'adore le nouveau look de ton blog!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité