Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 novembre 2010

Cadeaux

Maintenant que Cath59 a reçu mon courrier, je vous dévoile les 2 cadeaux qui étaient joints à sa carte d'anniversaire.

Un mini à poser façon Giniew :

Cath59_2010__2_

Cath59_2010__3_

Et un porte-photos que nous avons appris à réaliser avec Florial au Scrap'club de Champagney :

Cath59_2010__4_

C'est tout pour aujourd'hui.

Chez nous la neige est bien présente depuis vendredi, nous en avons environ 10 cm. Et nous en avons déjà marre !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous gelés.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
V
superbe tout ça...le rendu du mini est extra ...
I
comme elle a été gâtée Cath 59 !!! je pense qu'elle a été ravie ...
M
Tes cadeaux sont tout simplement SUPERBES. Bravo !!!
M
super tes cadeaux, BRAVO!!!
T
c'est bien beau tout ce que tu as fait<br /> bravo, et tes papiers sont superbes<br /> bizz<br /> Titine
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité