Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 décembre 2010

Et une de plus...

Aujourd'hui une carte d'anniversaire envoyée à Domi , une Ch'ti que j'ai eu également la joie de rencontrer "en vrai" fin Octobre 2009 :

Domi_F

JOYEUX ANNIVERSAIRE Domi !

Vouv verrez ce qui accompagnait cette carte un peu plus tard car, comme je suis un peu à la bourre en ce moment, je pense qu'elle n'a pas encore reçu mon enveloppe.

Je vous fais plein de scrap'bisous gelés, et vous souhaite une bonne journée.

@ bientôt.

signature_8_copie

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!
D
toute mimi bravo ma Yoyotte et joyeux anniversaire à Domi <br /> bises de dany
S
Très jolie ta carte, tu n'arrêtes plus...Bisous très très eneigé,A++++Sylvie F.
I
zolie carte !!! avec de beaux arbres qui perdent leurs feuilles ;maintenant ls sont sous la neige ...ça commence fdort cet hiver ;bizz
S
Une superbe carte aux jolis tons automnales !! bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité