Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 novembre 2010

Anniversaire

Un p'tit post aujoud'hui pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Cath59, une amie scrapeuse que j'ai rencontré "en vrai" en août 2009 :

Cath59_2010__1_

JOYEUX ANNIVERSAIRE Cath !

Je vous dévoilerai les cadeaux que j'ai joint à cette carte en début de semaine prochaine car, je ne suis pas sûre qu'elle ait reçu mon enveloppe à l'heure qu'il est.

Je vous souhaite une très bonne journée, sous la grisaille, mais au chaud devant un bon feu de cheminée.

@ bientôt.

signature_7_copie

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte !
A
Superbe carte.<br /> Biz
D
jolie carte<br /> bises<br /> deborah
M
Cette découpe oiseau est belle comme tout ! Une bien jolie carte aux couleurs douces...<br /> Bonne soirée !
S
Une carte en vert, voilà qui est original surtout en cette saison ! Et je te donne mille fois raison pour le feu de bois, c'est un vrai bonheur !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité