Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 février 2010

Nouveau blog, et micro-album

J'aimerais aujourd'hui souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée Laurence (Mes Bidouilles).

J'espère que tu prendras du plaisir à venir visiter mon blog, et je te remercie de nous avoir rejoint.

Allez faire un tour sur son blog, elle est toute nouvelle sur la blogospère, et réalise des choses magnifiques en poterie, modelage et porcelaine froide. Cette fille a des doigts en or.

Longue vie à son blog !

gvch3lea

Vendredi soir, Marie-Ange nous avait préparé une séance pour réaliser un micro-album.

Nous avons été très studieuses et très calmes (eh oui, ça arrive !) :

Picnik_collage

Et voici un aperçu de mon micro-album :

DSCF0679

gvch3lea

Je vous avais parlé dernièrement de ma réunion Stampin'up.

Eh bien voici une tite photo de mes achats :

Picnik_collage_2

Et de mes cadeaux :

Picnik_collage_3

10

Merci les filles d'être venues !

Et Merci Marie-Ange et Stampin'up pour tous ces cadeaux. J'ai été ravie et gâtée !

Je vous recommande ces produits qui sont très beaux, et de très bonne qualité.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

@ bientôt.

samp95330f49a63488f8

Publicité
Commentaires
G
Au fait, j'adore le micro mini
G
Tu as raison les papillons c'est pas les mêmes que moi, mais je crois que je vais les utiliser en mai, j'imagine bien quelques cartes....de toute manière à priori il y a quelques jours ou tu bosses...donc j'ai toute l'opportunité pour squatter ta table.<br /> bisous
M
Wouaw ! Comme tu as été gâtée !!! Et ce tout petit mini destructuré est bien joli !<br /> Bisous
S
Adorable cet album !!! et de bien jolies achats...bizzzzzzzzz
V
tu as été très gâtée....je te souhaite beaucoup de plaisir avec tous ces tampons ....
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité