Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 février 2010

Une page et encore un nouveau blog

J'aimerais aujourd'hui vous annoncer une grande nouvelle !

Notre amie Chantal (alias Florial) du scrap'club de Champagney, a fait le grand saut : elle a créé son blog. Depuis le temps qu'elle nous l'avait promis, voilà une très bonne chose de faite.

Allez lui rendre une petite visite, ses créations sont superbes. Et je suis sûre que ça lui fera un très grand plaisir.

Chantal je te souhaite la Bienvenue sur la blogosphère, et longue vie à ton blog !

ynorakvq

Côté scrap, pour le défi de la 2ème quinzaine de Février sur le forum 4.3.2.1.scrappez, Janet's nous demande de faire une page avec une photo coupée en morceaux.

Voici ma réalisation :

Tombe_la_neige

Pas trop de décos, le papier de fond est déjà pas mal décoré.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée.

@ bientôt.

sampcf99f7355f1f0583

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une très jolie page, le rouge donne super bien!<br /> <br /> Voici une petite info que je fais circuler!<br /> <br /> Un nouveau forum est né !<br /> Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses <br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm
M
Trés belle page, bisous bonne soirée, marie-Kiki
A
De magnifiques réalisations sur ton blog depuis mon départ.....pages, cartes.....ton mini est superbe<br /> bizzz Annie
P
oui bah moi je veux du soleil maintenant !!<br /> ça n'empêche que ta page est sympa ...
J
j'ai comme l'impression que tu fais beaucoup d'émules . bravo . bonne soirée et gros bisou
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité