Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 février 2010

Carterie et anniversaire

Eh oui nous sommes vendredi, et qui dit carterie dit aussi Anniversaire.

En effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre modé Pascale sur le forum 4.3.2.1. scrappez.

Et voici la carte que je lui ai envoyé. Elle a été réalisée à partir du sketch 55 sur le blog de Véro2A, et je suis désolée mais j'avais oublié de vous la montrer :

Picnik_collage

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pascale  !

T'as vu Patricia45, j'ai collé mes papillons uniquement par le milieu, c'est vrai que c'est plus joli. Merci pour le conseil !

9ld6qrez

La 2ème à partir du sketch 58 sur le même blog, avec une contrainte (il fallait du tissu) :

58_V_ro2A

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pas très productive la Miss Yoyotte en ce moment !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

anm1792339e808b0c9a

Publicité
Commentaires
P
encore merci ici !!
M
belles cartes!<br /> c'est vrai que les papillons rendent tres bien comme ça, on a l'impression qu'ils vont s'envoler, ça donne de la légereté.
J
encore de bien belles cartes . bonne soirée et gros bisous
C
mince bloglines doit faire la grève, je n'ai pas été prévenue de ton post !<br /> j'ai une petite préférence pour la carte rose !<br /> bizz
E
Des styles différents qui donnent de bien jolies cartes... bravo<br /> Bon dimanche - Bisous<br /> Enza
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité