Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 janvier 2010

Galette des rois.

Vendredi soir au club à La Côte nous avons mangé la galette.

Et notre reine fût... Martine :

Picnik_collage_3

Angélique (Lilotrésor) m'avait demandé d'amener ma Cuttlebug pour découper des lettres et des chiffres pour réaliser des petites cartes de Noël. C'est Rachel qui s'est proposée pour faire ce travail. Elle s'amuse "comme une petite folle" avec ma Cuttlebug. Dommage que le Père-Noël est déjà passé !

Picnik_collage_4

Je vous fais de gros scrap'bisous encore bien froids.

@ demain.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhhhhhh comme quoi c'est facile d'amuser ma chia ;o))) <br /> Bises
B
Cela doit être sympa de scrapper à plusieurs... Vous avez l'air de bien "travailler" ! Biz
A
et bien!!l'ambiance est sympa!!c'est super ça!!
S
Une soirée bien sympa !! bizzzzzzz
L
merci pour la cuttle bug, les petites ont fait super plaisir aux collègues!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité