Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 janvier 2010

Neige et froid !

Eh oui, depuis hier la neige est revenue nous faire un p'tit coucou. Entre 10 et 15 cm.

Quelques photos de notre beau village enneigé :

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

La photo qui suit est celle d'un petit village situé tout en haut de la montagne, et célèbre pour sa tarte aux myrtilles :

Belfahy !

Belfahy

Cliquez sur le lien suivant et vous découvrirez un très beau reportage de ce village magnifique et super accueillant :

http://blog.france3.fr/france3hautesaone/index.php/2009/12/22/158659-a-belfahy-lauberge-du-bout-du-monde

Je vous souhaite une excellente journée bien au chaud pour scraper.

@ + tard.

sampf4ccf97e7dbcc63c

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos de ces paysages enneigés ;-)<br /> Bises
P
chez moi, moins de neige!<br /> Belfahy, un nom qui ne m'est pas inconnu!
A
Très jolies photos. C'est vrai que tout est beau sous la neige.<br /> Biz
G
Tes photos sont magnifiques, c'est vrai que Belfahy est un super village, je me souviens y avoir passé quelques semaines de vacances surtout il y a une paire d'année à Noël nouvel an et on avait du mettre les chaines pour monter. bisous
T
Au moins quand la neige tombe chez vous ça ne paralyse pas tout, ici c'est galère comme par exemple mettre 3 heures pour aller au taf alors qu'en temps normal mon homme ne mets que 20 minutes...<br /> Bisous et bon week
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité