Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 janvier 2010

Eh non, ce n'est pas fini !

Mon gentil facteur m'a encore apporté des petites cartes de mes scropines.

Admirez celles que j'ai reçu en fin de semaine dernière.

Celle de Stéphanie (Stephy Scrap), avec une jolie tite chouette :

Stephy72

Celle d'Aude34 (Aude Scrap),  toute en brillance :

Aude34

Celle de Gigi, plus sobre mais très jolie :

Gigi

Et celle de Marie-Ange, avec de jolis papiers 'Stampin'up" me semble-t-il :

Marie_Ange

MERCI LES FILLES !

Je pense qu'avec toutes ces cartes, je vais être obligée de tendre une ficelle plus longue !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
S
elles sont chouettes les cartes ! le facteur est gentil dis donc ;o)
A
Ah ben je viens de voir que tu lui avait envoyé une carte ! mdr, je fais ma blonde là !!!
A
Tiens, j'ai trouvé une scrappeuse qui te fait concurrence !! :<br /> http://missenscrap.canalblog.com/
L
et bien quand il y'en a plus, y'en a encore ! jolie série de cartes!<br /> bises
P
encore une belle série!! ta ficelle ne va pas être assez longue en effet!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité