Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 décembre 2009

Le défilé commence

Coucou les filles,

Aujourd'hui commence le défilé de cartes que j'ai déja reçu pour les Fêtes de fin d'année.

Qu'est-ce que j'aime mon facteur en ce moment ! Et vous aussi d'ailleurs car, recevoir du courrier de votre part mes amies scrapeuses, me fait toujours chaud au coeur.

Avant de vous les montrer une par une, voici une petite photo de "ma ficelle tendue" à travers ma scraproom pour profiter pleinement de vos cartes de Voeux :

DSCF9993

Maintenant place aux photos individuelles !

La carte de Joëlle (mon animatrice AZZA) accompagnée d'un joli gabarit décor :

DSCF9775

Picnik_collage

Celle de Solanges du Québec :

DSCF9778

Celle d'Annie :

DSCF9895

MERCI LES FILLES !

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
D
bravo aux scropinettes <br /> bises de dany
S
Bien sympa ta guirlande de cartes !! <br /> Superbes toutes ces cartes reçues...bizzzzzzzzz
P
quelle bonne idée cette ficelle pour y susprendre tes cartes! tu en as reçu de bien jolies d'ailleurs!
L
coucou - suis venue pour trouver l'explication du mini album .....et je n'ai rien trouvé...de ce que je voulais...par contre beaucoup de belles choses qui font très très envie ( pas très français hihihi)<br /> les cartes sont plus belles les unes que les autres<br /> bravo et bisous
P
Coucou Cristelle. Quel beau défilé !!! en tout cs moi j'ai déjà reçu la tienne et elle est juste superbe. Merci beaucoup. Maintenant, suveille ta BAL, on ne sait jamais !!! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité