Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 décembre 2009

Cadeau scrap

Dimanche nous sommes allés fêter Noël en famille chez la marraine de Cyprien.

Je lui ai offert le mini 'Tendres Moments" dans son sac vert anis. Elle a été ravie.

Comme promis quelques photos :

Picnik_collage_1

Nous avons bien-sûr trinqué à Noël et à la Nouvelle Année :

DSCF0036

g341jpva

J'ai encore réalisé 1 ou 2 petites cartes pour cette fin d'année :

DSCF0065

DSCF0095

DSCF0097

Je vous souhaite une journée encore bien fraîche et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain.

sampbbf7320de99bc12e

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la première carte. Les papiers sont très jolis et avec juste un ruban, c'est sobre et mignon !
A
Encore de bien belles cartes.<br /> Biz
I
vraiment toutes aussi belles les unes que lesz autres ; je ne sais pas où tu trouves tant d'inspiration . bravo <br /> bisous
D
c'est sur qu'elle a du être ravie quelle joie ces bons moments en famille et bravo pour tes très jolies cartes merci encore pour la mienne que j'adore <br /> bises de dany
S
Vraiment toutes superbes tes cartes et les photos sont bien sympas... le mini ne pouvait que plaire !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité