Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 décembre 2009

Joyeux Noël

En ce 25 Décembre, je vous souhaite à toutes et tous de Bonnes Fêtes de Noël entourés de votre famille.

Profitez de ces instants de bonheur parmi les vôtres car, comme tous les ans il y aura encore des personnes dans la solitude et dans la peine pour qui Noël ne sera pas spécialement une Fête.

Ayons une pensée pour eux !

No_l_3

Un grand MERCI à vous qui passez par ce blog, et qui m'apportez tous les jours quelques moments de bonheur.

Bonne journée à toutes et tous.

@ bientôt.

samp0f4481381f562342

Publicité
Commentaires
A
Même si c'est avec du retard je tiens quand même à te laisser un com pour souhaiter un Joyeux Noel.
M
JOYEUX NOEL à toi Yoyotte
B
Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année avec toute ta famille et tes proches. Gros bisous. Isabelle
E
Bonjour ma Belle, encore jour de Fête, pour nous, aujourd'hui, la maison est encore endormie. Je profite de l'acalmie. Très heureuse que ma carte t'ait fait plaisir. Encore gros bisous à toi et à ta petite famille. A Bientôt <br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année.... et oui, c'est pas encore fini.
C
Pas très en avance, trop tard même pour te souhaiter un joyeux noel... J'espère que tu as passé de bons moments auprès des tiens.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité