Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 octobre 2009

Anniversaire

Bonjour tout l'monde,

Un petit post aujourd'hui dimanche pour souhaiter un très

Anniv_Laurence

à une grande scrapeuse.

J'ai nommé : Laurence GUEVEL.

Je suis sûre que tu vas être couverte de KDOS (scrap, peut-être !), et que tu vas passer une superbe journée.

26t397et

Evidemment je lui ai envoyé une tite carte bien personnalisée car, elle adore les coquelicots :

Sketch_Octobre_Christine_B__Anniversaire_Laurence_GUEVEL_

Cette carte a été réalisée à partir du sketch de la première quinzaine d'octobre sur le blog de Christine B "Cartes et sketches".

La voici accompagnée de l'enveloppe assortie :

Anniversaire_Laurence_GUEVEL_2

Sur ces petites merveilles, je vous souhaite un très bon dimanche.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

anm467167175eabb8bf

Publicité
Commentaires
L
oh t'es un amour, j'ai reçu ta carte en effet, et quel plaisir de recevoir une si jolie et gentille carte !!! merciiiiiiiii !<br /> bises
A
Très jolie carte comme d'habitude.
A
Très belle carte et bon anniversaire à Laurence!!<br /> bizz Annie
B
Heureusement que tu nous rappelles l'anni de Laurence ... avec toutes les crops -coquelicots et les cartes ... elle va voir rouge ....<br /> Bisous de la nuit<br /> Bernadette<br /> PS ta carte est très jolie !
C
classe cette carte
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité