Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
20 octobre 2009

Une carte pour un challenge

A la suite de son post où elle nous a montré son magnifique mini " Ma petite Enfance", Laurence GUEVEL nous a suggéré de faire un petit challenge : réaliser une carte, une page, une boîte, ou même un sac, avec des coquelicots en papier de soie. Laurence adore les coquelicots !

Pour ma part, j'ai choisi de les faire en papier crépon. Et ça rend pas mal non plus.

Jugez par vous-même :

DSCF9090

Si vous avez envie vous aussi de participer à ce petit challenge, vous avez jusqu'à la fin du mois.

La finaliste sera récompensée.

Je vous souhaite une excellente journée.

@ bientôt.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiquement réussis tes coquelicots, on s'attend presque à les voir balancer dans le vent...
S
Ohh superbe carte !! bravo
C
une vrai reussite cette cate... bravo j'adore
I
j'adoooore les coquelicots ....est-ce facile à faire ? il faudra nous donner la technique <br /> Bizzzzz
F
Ils sont mignons, vos coquelicots!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité