Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 octobre 2009

La dictée de Cath

En septembre, Cath nous avait proposé de faire une dictée de page (les instructions ICI). Comme j'adore ce genre de scrap, je me suis dépêchée de la faire.

Si vous êtes allées sur son blog hier, vous avez dû voir ma page.

Et aujourd'hui je vous la dévoile sur MON blog :

Dict_e_de_Cath_Septembre_2009

Cette photo a été prise fin août à Fraipertuis, un parc d'attractions dans les Vosges.

Je trouve que nous sommes tout mimis moi et mon petit Cyprien.

Je vous souhaite une agréable journée. C'est le week-end, super !

Une pensée pour celles et ceux qui travaillent car, oui il y en a !

@ demain pour un anniversaire.

sampd4774e1b2ceffe03

Publicité
Commentaires
A
Superbe photo et très belle page.
A
Bravo, elle est superbe ta page!!<br /> bizzz Annie
J
pas encore de gelées ici , mais ..... gros bisous
C
Très jolie page...<br /> bonne soirée.
D
de jolies couleurs pour cette page tendresse tu es une bonne élève <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité