Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 juin 2009

Une tite carte

En ce dimanche "un petit peu" de scrap, avec une carte d'anniversaire pour une collègue de mon amie Lydie, faite sur le modèle de celles de Patricia45 et .

Le devant :

DSCF6938

La pochette dedans servira à glisser un bon d'achat :

DSCF6942

Et avec son enveloppe :

DSCF6940

Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrap'bises ensoleillées et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Vos cartes postales sont toujours aussi bien décorées. Ah, si je savais en faire autant, moi aussi!
D
toute jolie cette carte <br /> bises de dany
P
jolie version de cette carte pochette ( j'en ai une autre à faire pour le 11 juillet, il va falloir que j'y pense!)
C
mignonne
B
Super ta carte , et bonne idée la petite pochette pour y glisser une surprise <br /> Bonne soirée à toi<br /> Bernadette
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité