Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 juillet 2009

Petits achats

Quelques photos de mes derniers achats chez La Fourmi.

Des tampons et des fleurs :

DSCF6983

Des papiers S.E.I. que j'adore. Tout d'abord la version rose :

DSCF6989

Dans la version bleue, j'en avais déjà quelques-uns, et j'ai complété :

DSCF6991

Et la très jolie collection "Ziboux" de TOGA, obligatoire pour moi :

DSCF6993

Par contre, je crois que prochainement je vais passer une autre petite commande chez La Dame de Kit. J'ai craqué pour le mini-album "pomme" et le mini-album en "d'jean".

+-+-+-+-+-+

Savez-vous que depuis les 1 an de mon blog le 19 juin dernier, la liste des pays visiteurs de celui-ci s'est encore agrandie ? Eh oui, 4 nouveaux pays sont venus se greffer aux autres : le Sénégal, la Côte-d'Ivoire, le Japon, et la Bulgarie. Ce qui porte à 30 le nombre de ces pays.

Je suis très contente de voir que mon blog est visité de très loin !

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et orageuse chez nous. Un orage tous les débuts d'après-midi.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
P
de très jolis achats! j'aime tout ce que tu as choisi
S
Bien sympa ces achats !! bravo pour toutes ces visites... bizzzzzzzzzz
G
Pas mal les petits achats, j'ai les mêmes tampons dans ma boite.<br /> Les papiers sont magnifiques j'adore (déjà utilisé en bleu dans l'album de Cath)<br /> bizz
D
tu vas faire de bien jolies choses avec ces achats <br /> bises de dany
M
oh, je vois que tu as craqué sur de nouveaux petits hiboux!<br /> bon scrap avec totues ces nouveautés!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité