Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 juin 2009

Coucou

Une petite photo prise hier soir au Club de Travaux-Manuels de La Côte pour notre dernière séance de l'année :

DSCF6932

De gauche à droite :

Martine, Maria, Lydie, Angélique (Lilotrésor), et Moi (Yoyotte). Il manque Rachel, mais c'est elle qui prenait la photo !

Et maintenant une très très bonne nouvelle reçue hier soir par mail en rentrant du club :

Aff40x60cm2010pantoneBD

J'ai déjà pris mon agenda et bloqué ce week-end. N'est-ce pas Maria ??? Et peut-être Angélique ???

Les "Bricolettes" en excursion à Paris, c'est pas de la rigolade !

J'ai hâte de rencontrer plein de personnes que je vois sur les blogs, et d'admirer leurs créations. Je crois que je vais commencer dès demain à me faire une cagnotte !!!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellent week-end, ensoleillé j'espère.

Scrap'bisous et @ + tard.

Publicité
Commentaires
K
Et n'oublies pas qu'avant ,tu as le salon "création et savoir faire",où il y a aussi une partie "scrap".<br /> Bises.
P
je suppose que vous vous retrouverez avec plaisir après les vacances d'été!
A
Super la photo.<br /> Ca y est tu vas enfin pouvoir aller à un salon scrap à Paris.
F
kikou<br /> pour version scrap 2010, je signe aussi, je serai de la partie. <br /> à samedi. bisous
G
T'as le chauffeur (tu évites le train et le métro...), les copines qui viennent avec (pour pas que tu te perdes à PARIS) et on se retrouve là bas.<br /> Bon dimanche et biz à tous les 4.
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité