Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 mai 2009

Scrapbooking Day

AVIS A TOUTES LES SCRAPEUSES

Aujourd'hui est un jour spécial pour toutes les scrapeuses du monde entier.

En effet, c'est le "scrapbooking day" c'est-à-dire la journée du scrapbooking.

Pour plus d'informations rendez-vous ICI sur le blog de Patty.

Vous pouvez vous rendre également ICI sur le site de TOGA pour un challenge .

Alors toutes à vos papiers, ciseaux, colle, etc...

+-+-+-+-+-+

Lundi dernier c'était l'anniv de Solanges du Québec. J'avais pris un peu de retard dans la confection de mes cartes, et la sienne n'est partie de la maison que le jour-même.

Elle l'a reçue hier, donc je peux vous la montrer :

Solanges_du_Qu_bec_2009__1_

Avec son enveloppe évidemment (vous commencez à avoir l'habitude de l'assortiment) :

Solanges_du_Qu_bec_2009__2_

Solanges a été ravie de la recevoir, ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes d'anniv quelques temps après, n'est-ce-pas ???

Je vous souhaite une très bonne et douce journée.

Scrap'bisous et @ demain.

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'aime beaucoup les tons !! bravo
S
j'adore ta carte , elle trop belle, moi je pas pu pour les scrapbooking day, ca sera pour l'année prochaine!! bon dimanche gros bisous<br /> stephy
M
c'est toujours un plaisir de voir tes créations ma belle, bon week-end bisous à toi, et ta petite famille à bientôt Marie-Kiki.
N
Superbe ta care. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole
M
encore une magnifique création de ta part, que d'heureuse , tu dois faire.Bravo à toi qui pense toujours aux autres.<br /> Bonne journée et je t'embrasse.Mille pensées pour toute ta famille .
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité