Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 mai 2009

Association "Un espoir pour Zoé"

J'ai l'honneur aujourd'hui d'accueillir ma 40ème abonnée qui n'est autre que Maxi (Le scrap de Maxi).

Je te souhaite de passer d'agréables moment sur mon blog, et pour te remercier je vais te faire parvenir un petit KDO pour la 4ème dizaine atteinte.

feebie10

Beaucoup d'entre vous la connaisse. Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, prenez le temps d'aller faire un tour sur son blog, elle réalise des merveilles, en scrap normal comme en scrap digital.

Le prochaine à recevoir un petit KDO sera la 50ème, alors à vos claviers !!!

+-+-+-+-+-+

Sur le blog de Cath59 ICI j'ai été très sensible à l'histoire de la petite Zoé. Qui ne le serait pas d'ailleurs !

Ensuite en allant sur celui d'Annickb ICI, j'ai découvert qu'on pouvait confectionner des cartes pour la Fête des Mères qui seront vendues au profit de l'Association "Un espoir pour Zoé".

Je me suis empressée de me renseigner auprès d'Annick via "Contacter l'auteur" pour savoir où envoyer mes cartes, et voici celles que j'ai confectionné :

Zo___2_

Zo___3_

Zo___1_

Je sais que vous les scrapeuses vous avez un coeur GROS comme ça, alors mobilisez-vous, prenez un peu sur votre temps, et n'hésitez pas à en réaliser vous aussi et à les envoyer à l'adresse que vous pouvez demander à Annickb (ou même à moi).

C'est pour une bonne cause, et Zoé vous remerciera un jour prochain !

Je vous souhaite une agréable journée.

Scrap'bisous et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Une superbe série !! bravo
M
tes cartes sont tres belles et surtout c'est un tres beau geste de ta part.<br /> bises
A
Elles sont très belles tes cartes, c'est très gentil de ta part!!!<br /> bizzz Annie
M
tu sais combien , j'aime tes cartes et je suis très heureuse d'être l'heureuse élue, si je me suis abonnée à toutes, c'est que parfois le temps me manque pour faire le tour complet des blogs et comme je ne veux rien rater, là où il y a moyen, je me suis abonnée, comme parfois, il faut un temps fou pour ouvrir certains blogs cela me fait gagner du temps, moi qui espérais avoir tout mon temps en étant à la retraite, et bien c'est raté....Enfin !!!<br /> Soyons gais, rions et soyons heureux avec tout ce qu'on possède.C'est déjà beaucoup !!!<br /> En attendant ta carte avec impatience, je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse
L
félicitations pour tes 40 abonnées!et bravo pour ton geste pour la petite Zoé<br /> bon dimanche et à bientôt<br /> lilo
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité