Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 mai 2009

1er Mai

En ce 1er jour du mois de Mai, je vous souhaite à toutes et tous un

ejelbvlu

Que ce jour soit pour vous synonyme de bonheur comme ce joli brin de muguet !

+-+-+-+-+-+

Hier en allant à ma BAL, voici la très jolie carte que la très gentille Fanfan (Carobalou) m'a envoyée tout simplement pour me remercier de lui avoir offert la page format A4 sur son chien ARAMIS.

Carobalou_Merci_page_ARAMIS

Encore MERCI à toi ma belle, elle est très jolie, en N & B comme tu sais si bien les faire.

Et une dernière photo de mes derniers achats chez Scrapmalin, depuis ce temps que je "lorgnais" sur le tampon "Célébrer chaque instant" :

DSCF6082

Je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée ensoleillée.

Scrap'bises et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
ta fais des folies, c'est vrai qu'il est beau ce tampon!!! bisous
G
Je vois que tu as craqué pour les tampons Floriléges. Ils sont vraiment très beau.<br /> bonne journée.<br /> bizz à tous les 4
S
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux 1er mai... Un joyeux 2 mai, ça marche aussi ?
S
Bon 1er mai à toi aussi et bravo à Fanfan pour sa superbe carte !! bizz et bon WE
C
bon premier mai à toi aussi... m^me si la jounée tire sur sa fin... encore merci pour tout tu es un amour, et tes achats sont supers..
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité