Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 mars 2009

Coeur à donner

Hier, j'ai reçu un mail qui me disait :

"Donne ce coeur à tous ceux que tu ne veux pas perdre en cette année 2009."

u644ujgi

Je vous le donne donc à vous, toutes et tous, qui passez régulièrement ou pas sur mon blog car, je ne voudrais en aucun cas vous perdre.

Si, vous aussi, avez envie de le faire passer, vous pouvez le mettre sur votre blog.

J'en profite pour vous remercier de tous vos messages qui me font énormément chaud au coeur.

Je suis d'ailleurs très heureuse d'avoir créé ce blog il y a seulement 9 mois car, grâce à lui j'ai fais de nombreuses et superbes rencontres. Vous êtes très chères à mon coeur !

Continuez à me rendre visite car, en ce moment j'en ai besoin vu les évènements professionnels. Je vais d'ailleurs avoir normalement plus de temps pour scrapper car, à partir de vendredi on chôme 2 jours par semaine : 4 jours de week-end et 3 jours de travail. Prenons-le du beau côté !

N'oubliez pas la Newsletter, déjà 34 abonnées, la 40ème aura une surprise de ma part.

Je vous fais d'ENORMES scrap'bisous.

@ demain.

Publicité
Commentaires
C
Ce coeur et sa signification sont magnifiques, je prends le tout et je fais passer le message. Merci à toi et gros bisous
F
Merci pour ton bon coeur. J'ai encore parler de chez Pyle il y a qq temps et à chaque fois, j'ai une pensée pour toi. Le côté positif te donnera la possibilité de scrapper davantage mais c'est certain que ça va pas être marrant. Courage ! bizzzzzzzzz
D
merci ma belle pour cette gentille pensée,toi non plus on ne veut pas te perdre<br /> bises de dany
M
Merci à toi, je fais passer
P
c'est gentil de penser à nous alors que du courage c'est toi qui dois en avoir vu ta situation professionnelle!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité