Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
18 mars 2009

Anniversaire de ma maman

Aujourd'hui je voudrais souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma maman.

Pour l'occasion je lui ai confectionné une petite carte que je peux vous montrer car, elle n'a pas d'ordinateur.

La voici :

Maman__1_

Une carte rose pour "Mamy Rose". Eh oui, moi j'ai l'honneur d'être née dans une rose. C'est pas permis à tout le monde. Lol !

Bien-sûr avec la petite enveloppe assortie :

Maman__2_

Je vous souhaite une très bonne journée assez printanière.

Scrap'bises et @ demain.

Publicité
Commentaires
P
comme j'ai du retard dans mes visites! ta carte est bien jolie, souhaite un bon anniversaire à ta maman même si c'est avec du retard!<br /> bises
M
Avec un jour de retard, tu souhaiteras à ta chère maman un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Félicitations pour ta jolie réalisation
G
Voilà avec un jour de retard bon anniv a tata Rose.<br /> biz à tous
M
avec un peu de retard je souhaite un tres bon anniversaire à ta maman!<br /> bises
M
très jolie carte qui a sans aucun doute été appréciée
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité