Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 mars 2009

Une jolie boîte

Jeudi dernier, Cath avait mis sur son blog le tuto d'une jolie boîte. Elle m'a tout de suite plu, et je me suis dis qu'elle irait "pile-poil" pour ranger mes fiches-scropines.

Hier, en fin d'après-midi, j'ai décidé de la réaliser. Et la voilà terminée en à peine 2 heures.

Vue sous 3 angles différents :

Bo_te__1_

Bo_te__2_

Bo_te__3_

Alors, qu'en pensez-vous ? Une chose est sûre : elle me plaît beaucoup.

Donc les filles, à vos papiers, pour répondre à mon Appel de cartes, si je veux la remplir.

Vous allez encore voir des cartes sur mon blog ces prochains jours car, jusqu'à fin mars j'en ai encore 6 a envoyer. Mais je suis sûre que vous apprécierez.

Je vous fais de grosses scrap'bises et vous dis @ bientôt.

Publicité
Commentaires
L
oh tu as été rapide, je l'ai vu sur le blog il n'y a pas si longtemps! superbe avec tes papiers <br /> bises
S
Superbe ta boite !! j'adoore les tons... Bravo
E
Un très joli coffret aux couleurs de l'été... superbe - bisous
C
Une très belle boite qu'il me tarde de faire aussi !!!<br /> Bizzzzzz
M
Toute gaie cette boite à cartes. C'est un projet sympa et facile à réaliser mais qui fait son effet.
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité