Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 mars 2009

Les 60 ans d'Annie

Comme vous aves pû le constater, hier Annie avait 60 ans. Elle avait proposé quelques challenges sur son blog. Voilà donc la carte que je lui ai envoyée, sachant qu'elle aime le vert et les chats :

Annie__1_

Et bien-sûr accompagnée de son enveloppe :

Annie__2_

Je pense qu'Annie a dû en avoir plein les yeux hier car, elle avait gardé toutes ses enveloppes, et ne les a ouvertes que le jour même de ses 60 printemps.

Je suis bien contente que ma carte t'ai plu ma grande, et je te redis JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonheur.

Je vous souhaite une excellente journée.

Scrap'bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
trop jolie petite carte printanière c'est vrai qu'elle est gâtée notre amie Annie mais elle le mérite tellement<br /> bises de dany
P
tout ce vert donne des envies de printemps
A
Elle est superbe ta carte et me plaît beaucoup!!<br /> Je suis très contente et comblée!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> C'est quand ton anniversaire? il faudra que tu m'envoies un fiche copine!!!!!!!
C
Encore une réussite à ton actif. bisous
P
jolie carte, Annie a reçu une quantité impressionnante d'enveloppes! mon envoi sera visible demain sur mon blog!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité