Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 mars 2009

Anniversaire

Aujourd'hui est un très grand jour. En effet, c'est l'anniversaire d'Annie. Et pas n'importe quel anniversaire car, elle soufflera ses 60 bougies. Eh oui !!!

Je lui souhaite donc un

975c4244e1

Plein de joie et de bonheur pour toi ma belle en ce jour inoubliable.

Je vous souhaite une douce journée et vous fais plein de scrap'bises encore un peu fraîches.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup Cristelle pour ce gentil mot et ta magnifique carte. <br /> C'est vraiment un plaisir de rencontrer (virtuellement) des scrapeuses aussi généreuses<br /> bizzz Annie
M
je souhaite un bon anniversaire à ton amie!<br /> bises et bonne journée à toi!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité