Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 mars 2009

Encore une fiche scropine

Hier en rentrant du travail, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver dans ma BOL la fiche scropine de Cath59.

Voici le recto (j'ai volontairement retourné le tag pour cacher ses coordonnées) :

Cath59_1_

Une bien belle carte avec des tamponnades, et voici le verso avec .......... une chouette évidemment :

Cath59_2_

Elle avait accompagné sa fiche d'une petite carte de remerciement pour le petit carnet que je lui avait envoyé. La voici :

Cath59_3_

Tout cela m'a fait bien plaisir. Cath je te remercie encore énormément. J'adore ces échanges entre scropines.

Continuez de m'envoyer vos fiches, vous êtes les rayons de soleil de ma BOL en ce temps si gris.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pour moi ce soir c'est atelier au scrap'club de Champagney.

Scrap'bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
une carte tres chouette !!! bises
D
salut christelle<br /> je t'enverrai bientôt la mienne !<br /> j'espère que tu vas bien <br /> bisous<br /> domi
A
Je l'avais vu sur son blog, sa fiche est superbe!!<br /> bizzz Annie
D
que de bonheur ces échanges!!! une bien jolie petite carte scropine<br /> bises de dany
S
Bravo à Cath59 pour sa superbe particiaption !! bizzz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité