Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 septembre 2008

Notre petit visiteur du matin

Aujourd'hui je vous envoie une photo de notre petit visiteur d'hier matin, juste devant la fenêtre à côté de ma table de scrap.

Moi qui devient PHOTOMANIAQUE, j'ai vite sauté sur l'appareil photo, et l'ai pris par surprise. J'ai voulu en faire d'autres, mais manque de pot, il n'y avait plus de batterie. Obligée de le recharger, et notre petit ami était parti piquer une petite ronflette dans son nid douillet. Donc, hier plus de photos. Mais aujourd'hui, je vais me cacher pour continuer ma série qui, je l'espère s'agrandira, et finira soit en pages de scrap ou, qui sait, en mini-album.

Cet hiver, je vais l'appâter avec noix et noisettes déposées dans l'herbe juste devant ma fenêtre, où j'ai pris la photo qui suit :

6

Comme il est joli. J'aimerais tant qu'il n'ait pas peur de nous et que nous puissions l'adopter. Non, pas pour l'enfermer chez nous en cage, mais simplement pour qu'il vienne vers nous lorsque nous sommes dehors. Mais je pense qu'il ne faut pas rêver !

Je vous redonnerai des nouvelles ce cette adorable petite bête, et de mes éventuelles photos d'aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Ce mignon animal vaut bien la patience que tu uars pour lui...
E
Jolie petite bete,encore mieux quand il a la queue en panache!!!!!!!!!!!<br /> bisous <br /> Eve
P
adorable petite bête, j'aime beaucoup cet animal curieux et facétieux !
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité