Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 septembre 2008

Parc Animalier

Cette semaine sera  encore une semaine d'européen, avec des pages du Parc Animalier de Ste Croix en Moselle, que nous sommes allés visiter en août dernier.

Ce parc vous fait découvrir des animaux d'Europe uniquement. Pas de lions, tigres, girafes, hippopotames, etc...

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec les photos des Pélicans.

Les_P_licans__Ste_Croix_8

J'adore visiter les parcs animaliers, les zoos. A Ste Croix, je crois que j'ai dû faire quelque chose comme 168 photos. De quoi scraper tout l'hiver.

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine de visite sur mon blog.

N'oubliez pas la Newsletter.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
G
Super, il faudra 2 hivers pour voir toutes tes pages
E
Très belles photos, on va pas s'ennuyé cet hiver on aura de quoi s'occuper à regarder tes photos!!!!!!<br /> Eve
P
168 photos ! et bien chouette on va se régaler tout l'hiver
D
très jolie page et de bons moments en perspective pour toi et pour nous !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> domi
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité