Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 septembre 2008

Les Cascades

Au mois d'août, lorsque ma cousine Guigui est venue en vacances chez moi, nous sommes allés nous balader à Servance histoire de prendre quelques photos d'endroits où nous allions quand nous étions adolescentes.

La page qui suit vous montre des photos des "Cascades", où nous allions nous baigner avec les copains et copines lorsque nous avions 15-16 ans. L'eau n'était parfois pas très chaude, mais nous avons passé de merveilleux moments.

Personnellement, ça faisait peut-être bien 25 ans que je n'y était pas retournée.

Je vous laisse découvrir ce paysage magnifique :

DSCF3828

Je tiens à remercier MarieLN car, je me suis inspirée d'une de ses pages pour réaliser la mienne.

Je lui souhaite aussi un super week-end de Portes Ouvertes au Scrap-Club, et plein de bonnes rencontres.

Chez nous aujourd'hui il pleut des cordes. C'est un temps à scraper !

Biz et bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
très belle page et beau souvenir !
M
C'est gentil ça ! Elle est très belle, tu l'as vraiment bien réussie ! Super !
G
Superbe, elles sont belles nos cascades...
P
très jolie page européenne, les photos de cascade sont très belles
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité