Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 août 2008

Clairmarais

Une petite page avec une belle photo de nous 4 (c'est rare que je sois sur les photos car c'est toujours moi qui les prends...) faite lors d'une promenade dans les marais à Clairmarais avec les Ch'tis.

Le paysage là-bas est superbe, et la possibilité de faire des photos est très variée.

Photo qui date une peu car elle est de 2001, déjà 7 ans.

Clairmarais

La technique pour faire les 3 grandes fleurs m'a été inspirée par un article de Sylvie Corre-Lopes paru dans HDP N° 21 "Dites- le avec des fleurs". Je trouve qu'elle a bien du talent et de très bonnes idées.

Par contre vous excuserez la faute d'orthographe. Petit concours : la première qui trouve la faute viendra déguster une "Brioche rapide" bien dodue à la maison. Allez creusez-vous la tête...

Bonne journée et @+

Publicité
Commentaires
E
chalut à vous!!!!<br /> <br /> Ca commence mal vos vacances!!! moi ça me dérange pas! il me semble que j'ai vu la faute d'orthograple "balade s'écrit avec un l et non 2 bisous <br /> Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité