Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 août 2008

Tonton Marcel

En ce 5 août, une page de mon tonton adoré du Nord chez qui j'allais passer tout le mois d'août depuis l'âge de 10 ans, et qui était pour moi comme mon 2ème papa.

Il était d'une gentillesse extrême, et je suis heureuse d'avoir pu le voir pendant une semaine l'an dernier avant qu'il ne nous quitte.

Ma page m'a été inspirée par une page de sa fille (ma cousine Guilhemette), que je considère d'ailleurs comme ma soeur.

J'avais la photo mais pas d'idée pour la scrapper !

Merci Guigui.

Tonton_Marcel

Les pages en noir et blanc sont toujours belles je trouve.

Qu'en pensez- vous ?

Publicité
Commentaires
G
Merci
E
la photo noir et blanc rend très bien dans ton décor, tu est doué, tu en gardes un bon souvenir maintenant, les tontons Marcel sont les meilleurs<br /> <br /> Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité