Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 août 2008

Fleur bleue

En ce jour pas très ensoleillé je vous envoie une page fleur (encore !!!).

Elle est assez simple, et la photo a été prise encore une fois dans le jardin de belle-maman. Elle a un gros pied de Chardons bleus, maginfique.

Regardez !

DSCF2727

Pour ce qui concerne ma belle brioche, elle était succulente. Si vous voulez la recette, vous vous rendez sur le blog de Domi, vous allez sur la journée du 20 juillet, vous cliquez sur "Brioche rapide pour le blog" et vous enregistrez le fichier.

C'est pas plus dur que cela...

Bisous et bonne journée.

@+

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas attendu, et je suis venue faire un tour. Ta page est sobre mais va très bien avec la superbe photo. bises
G
Belle page, les chardons sont magnifiques.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité