Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 juillet 2008

Retrouvailles

Me revoici, me revoilà ! Après quelques jours de silence.

Pendant que certains profitent de leurs vacances bien méritées, les autres tirent leurs dernières semaines de travail !

Pour aujourd'hui une page dans les tons rouge, couleur que j'adore. Une page qui parle de mes retrouvailles avec ma meilleure copine de collège, retrouvée après 13 ans sans nouvelles. Depuis nous rattrapons le temps perdu, nous essayons de nous voir le plus régulièrement possible.

Pour cette page : un bazzill rouge en fond, un Basic Grey "Infuse" à motifs fleurs, un My Mind's Eye à rayures; fleurs, attaches parisiennes, et boutons dans les tons rose et rouge, le titre avec un alphabet Toga rose, le "R" est un monogram Basic Grey.

J'ai fais des pointillés blancs autour de la photo principale avec un stylo gel blanc, je trouve que ça donne une petite touche sympa.

Calou

@ +

Publicité
Commentaires
G
Que de belles retrouvailles.On sait que tu aimes le rouge et le basic grey...bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité